Foires aux questions

Foires aux questions

– Question 1 : Combien de temps avant la réception du colis ?

=> Réponse 1 : Nous prenons en charge votre commande dés réception du bon. La commande est traitée sous 2 à 3 jours. Les délais de livraison sont généralement de 5 jours ouvrés.

– Question 2 : Est-ce que la branche est fournie avec l’achat de la Famille Chat ?

=> Réponse 2 : Bien évidemment ! Nous vous offrons des articles parfaitement identiques à ce que vous voyez sur notre photo de présentation et la branche est bien fournie avec nos familles chat.

– Question 3 : La cordelette est-elle fournie avec l’achat de la Famille Chat ?

=> Réponse 3 : Bien évidemment ! Cette cordelette vous permettra de suspendre votre famille où bon vous semble. La Famille Chat étant très légère, en fonction du support, une punaise seule peut suffire.

– Question 4 : Puis je utiliser n’importe quel stylo pour personnaliser la Famille Chat ?

=> Réponse 4 : Non. Dans les fiches produits de chacune de nos familles chat, vous avez la possibilité de choisir votre couleur de stylo textile afin de personnaliser vos chouettes. Sinon il vous fera utiliser un stylo adapté a l’écriture sur textile.

Vous pouvez aussi décider de recevoir vos chouettes déjà personnalisées, et dans ce cas il vous faudra utiliser l’outil de personnalisation en ligne, présent sur chaque fiche produit, afin de nous indiquer le terme à inscrire sur chacune des chouettes ainsi que la couleur du texte.

– Question 5 : Les articles sont-ils livrés dans des boîtes appropriées ?

=> Réponse 5 : Oui, nous emballons vos articles dans des boîtes appropriées pour s’assurer qu’ils arrivent entre vos mains sans être abimés, ni sales. Exception faites pour les portes clefs.

– Question 6 : Comment procédez-vous pour la livraison des articles ?

=> Réponse 6 : Lors de votre commande nous mettons à votre disposition, avec notre partenaire LA POSTE, les modes de livraison suivants : Colissimo sans signature & Colissimo Expert contre signature.

A noter que pour toute commande d’un montant supérieur à 60 €, la famille Chat vous offre les frais de livraison de vos articles commandés.

– Question 7 : Quels sont les moyens de paiement disponibles sur la Famille Chat ?

=> Réponse 7 : Sur le site de la  Famille Chat il est possible de régler :
– Par carte bancaire sans ouvrir de compte PAYPAL
– En utilisant le solde de votre compte PAYPAL
– Par chèque
– Par virement

A noter : Pour un traitement plus rapide de votre commande par nos équipes il est conseillé d’utiliser le moyen de paiement par carte bancaire. En choisissant les modes de paiement par chèque ou par virement, nous devrons attendre la réception de votre règlement pour finaliser le traitement de votre commande.

– Question 8 : Votre mode de paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

=> Réponse 8 : Nous utilisons le mode de paiement sécurisé en ligne Paypal avec le serveur sécurisé SSL. Ainsi, toutes vos informations bancaires sont confidentielles et immédiatement détruites une fois votre règlement effectué.

La Famille Chat ne détient aucune de vos données bancaires dans sa base de données
Pour en savoir plus sur le paiement sécurisé, cliquez ici

– Question 9 : Doit-on ouvrir un compte Paypal alors ?

=> Réponse 9 : Non, il n’est pas obligatoire d’ouvrir un compte Paypal pour faire vos achats sur la boutique de la Famille Chat. Vous pouvez utiliser votre carte bancaire (visa, Mastercard, …) pour effectuer vos achats sur notre site.
Pour en savoir plus, suivez ce lien